Projet d'expérience au Pays Basque

 Iñaki et moi (Ana) nous sommes rencontrés il y a plus de 20 ans, lorsque nous vivions en Malaisie, et depuis lors nous avons partagé la vie, de nombreux voyages et des expériences fantastiques dans le monde entier.

Nous avons surtout voyagé seuls, jusqu'à ce que nous nous rendions compte que, dans certains pays où nous n'avions ni contacts ni amis et où nous ne pouvions pas communiquer directement avec les habitants, nous ne nous sentions pas à notre place et davantage comme un touriste.

Lors d'un voyage en Inde, nous avons vécu l'expérience la plus étonnante qui soit dans le Vieux Delhi avec un guide hôte fantastique qui a laissé une trace durable dans notre mémoire. Nous avons réalisé que nous pouvions faire vivre aux autres la même expérience locale dans notre pays d'origine.

Des années plus tard, nous avons lancé sur ¨ve cette entreprise de "nouvelle vie", en créant une agence de voyage à revenus, dans le but de proposer des voyages spéciaux pour découvrir le Pays basque AVEC LES YEUX LOCAUX .

Et nous avons trouvé Ulle Gorri, une belle maison traditionnelle basque, avec une fantastique réhabilitation qui a conservé l'âme et l'essence des anciennes fermes et de son environnement spectaculaire, qui est la région où Iñaki a passé sa jeunesse. La maison a été adaptée pour être un fantastique et éco-logement pour de petits groupes de voyageurs qui veulent découvrir notre terre avec nous.

"L'expérience du Pays Basque" est un projet de vie qui vise à offrir le type de voyage que nous aurions aimé faire au Pays Basque, enpartageant notre maison, nos préférences gastronomiques, nos amis, nos expériences et connaissances de la culture, des traditions et de l'histoire pour aider les voyageurs qui nous visitent à s'intégrer à la vie locale pendant la duréedu voyage.

Depuis notre ancienne ferme Ulle Gorri, nous combinons des itinéraires de marche nordique, des randonnées, des promenades et des visites du Pays basque pour que votre séjour chez nous fasse partie de votre propre expérience de vie.

La situation exceptionnelle d'Ulle Gorri, permet de visiter tout le Pays basque sur des parcours de jour et de retrouver le confort d'une maison traditionnelle qui vous fera sentir comme chez vous.

Iñaki Belaustegigoitia

Basque Globetrotter, j'ai visité plus de 70 pays et vécu une partie de ma vie sur différents continents. Chaque endroit que je visite fait partie de mon expérience de vie et j'aimerais que votre séjour au Pays basque puisse vous faire ressentir la même chose.

Passionné de voyages, de montagne, de nature, d'observation des oiseaux, de livres, de musique avec une bonne connaissance de l'histoire, de la culture et des traditions du Pays Basque. En dehors de cela, je suis moniteur de marche nordique et guide de montagne diplômé en basse et moyenne montagne.

Je peux communiquer en français, en anglais et en basque et en espagnol. Praticien de la pleine conscience.

J'ai une passion que j'aimerais partager avec vous : J'aime mon pays et j'apprécie chaque visite d'amis et de voyageurs au Pays Basque en leur faisant découvrir des lieux étonnants, notre culture antique et les riches traditions de notre terre.

Ana Villanueva

Après avoir voyagé à travers le monde et vécu dans différents pays, j'ai réalisé que le mien, le Pays basque, est l'endroit où je veux vraiment vivre et travailler.

J'ai toujours aimé recevoir mes amis chez moi et maintenant nous accueillons des groupes de voyageurs dans notre belle maison rurale (caserío ou baserri en basque).

Ulle Gorri, notre maison rurale, est située dans l'un des endroits les plus étonnants des montagnes basques, mais en même temps dans un endroit parfait pour visiter presque tous les endroits du Pays Basque par de courts trajets en voiture.

Voyageur, amoureux de la nature, biologiste et maître de plongée, il est également photographe amateur et adopte les techniques de photographie impressionnistes et le mode de vie de la conscience. J'aime partager mes passions avec nos voyageurs - amis. En outre, je peux communiquer en anglais, en français et bien sûr en espagnol.

Contactez-nous !

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez une visite personnalisée, envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dès que possible.

Le but et l'utilisation prévue des données elles-mêmes et de leur traitement, est de faciliter la relation commerciale et de vous informer de nos services et promotions.

3 + 1 =

+34 647 712 806

contact@ullegorri.com

Ulle Gorri Agence de voyage

San Lorenzo 2 01449 Untza- Apregindana
Álava/Araba- Pays basque Espagne

Agences de tourisme réceptives associées du Pays Basque 
Tourisme sûr certifié
Abrir chat

Basque Country Experience Project

 Iñaki and I (Ana) met more than 20 years ago, when we were living in Malaysia, and since then we´ve shared life, many trips and fantastic experiences all over the world.

We´ve been traveling mostly on our own, until we´ve realized that, in some countries where we had no contacts or friends and where we were not able to communicate directly with the locals, we felt out of place and more as a tourist.

During one trip in India, we had the most amazing guided experience in Old Delhi with a fantastic host-guide that has left a lasting mark in our memory.  We realized that we could make others feel the same local  experience in our mother country.

Years later, we ¨ve started this  «new-life» venture, setting up a boutique income travel agency, with the aim to offer special trips to experience the Basque Country WITH LOCAL EYES .

And we’ve found Ulle Gorri, a beautiful traditional Basque house, with a fantastic rehabilitation that has maintained the soul and essence of the old farmhouses and its spectacular surroundings, which is the area where Iñaki spent his youth. The house has been adapted to be a  fantastic and eco-accommodation for small groups of travelers who want to discover our land with us.

“The Land of the Basques Experience” is a life project that aims to offer the kind of trip we would have liked to enjoy in the Basque Country, sharing our house, our gastronomic preferences, our friends, experiences and knowledge of culture, traditions and history  to help travelers who visit us to integrate into the local life during the duration of the trip.

From our antique farmhouse Ulle Gorri, we combine Nordic walking routes, hiking, walking and touring around the Basque Country to make sure that your stay with us becomes part of your own life’s experience.

The exceptional location of Ulle Gorri, allows to visit the entire Basque Country on day routes and return to the comfort of a traditional house that will make you feel as your own home.

Iñaki Belaustegigoitia

Basque Globetrotter, I have visited more than 70 countries and lived  part of my life in different continents. Every place I visit becomes part of my life experience and I would like your stay in the Basque Country could make you feel the same.

Passionate about travels, mountain, nature, bird-watching, books, music with a good knowledge of the history, culture and traditions of the Basque Country. Apart from that, I´m a Nordic walking instructor and low and medium certified mountain guide.

I can communicate in fluent French, fluent English, and bilingual in Basque language and Spanish. Mindfulness practitioner.

I have a passion that I would like to share with you: I love my country and I enjoy every visit of friends and travelers to the Basque Country showing them amazing places, our antique culture and rich traditions of our land.

Ana Villanueva

After traveling around the world and lived in different countries, I´d realized that my own, the Basque Country, is the place I really want to live and work.

I’ve always loved to host my friends at home and now we are hosting travelers´ groups in our beautiful Rural Home (caserío or baserri in Basque language).

Ulle Gorri, our rural  home, is located in one of the most amazing places of the Basque Mountains, but at the same time in a perfect location to visit almost everyplace in the Basque Country by short car rides.

Traveller, nature lover, biologist and dive-master, also an amateur photographer embracing impressionism photography techniques and mindfulness way of living. I love sharing my passions with our travelers – friends. Besides I can communicate in fluent English, French and of course in Spanish.

Contact Us!

If you have any questions or if you would like a customized tour experience send us an email and we'll respond as soon as possible.

The purpose and intended use of both the data themselves and their processing, is to facilitate the business relationship and inform you of our services and promotions.

8 + 8 =

+34 647 712 806

contact@ullegorri.com

 Ulle Gorri Travel Agency

Apregindana Lekua 2 - 01449 Untza- Apregindana
Álava/Araba- País Vasco

 

 

Abrir chat