Contactez-nous !

Le but et l'utilisation prévue des données elles-mêmes et de leur traitement, est de faciliter la relation commerciale et de vous informer de nos services et promotions.

13 + 10 =

Ulle Gorri

Agence de voyage

Apregindana Lekua 2
01449 Untza- Apregindana
Álava/Araba - Pays Basque - ESPAGNE

Maison rustique : Ref XVI00132

Agence de voyages Règl. : CEI 2437

+34 647 712 806

contact@ullegorri.com

Comment se rendre à Ullegorri

Nous avons obtenu la certification SICTED, Engagement pour la qualité du tourisme, un modèle unique et universel pour contrôler la gestion de la qualité dans toute destination touristique. Plus d'infos.

Se ha recibido ayuda financiera de la UE para la realización de las obras de construcción y adecuación del caserío para el cumplimiento de la normativa del Gobierno Vasco para la obtención de la categoría de Casa Rural .

Comment se rendre à la Maison Ullegorri

Les transports publics : Nous encourageons nos hôtes à venir à Ulle Gorri en utilisant les transports publics, plus durables que votre propre voiture. Il existe un service de transport public pour les petits villages des environs (taxi partagé) qui doit être réservé un jour à l'avance. Faites-nous connaître votre heure d'arrivée pour réserver le transport à votre place.

  • De Bilbao, vous pouvez arriver à la gare d'Orduña en 47 minutes depuis la gare centrale de Bilbao Abando. Il y a un taxi collectif à 12h00 à la gare d'Orduña et si vous venez à une autre heure, nous pouvons venir vous chercher.
  • De Vitoria- Gasteiz . Il y a plusieurs bus de la gare routière principale de Vitoria - Gasteiz à Izarra. Il y a également de nombreux horaires prévus pour l'arrivée du taxi collectif à la maison rurale. Faites-nous connaître votre heure d'arrivée et nous vous réserverons le taxi collectif.

Vacances à pied : Depuis notre maison rurale, vous pouvez profiter de notre nature, de nos villages et de notre gastronomie sans utiliser la voiture. Avec vos bottes, vous pouvez facilement vous rendre à pied dans des lieux naturels étonnants : la chute du Nervion, la chute d'eau de Gujuli, la forêt de hêtres d'Altube, les tranchées de la guerre civile de San Pedro, Delika, Artomaña, Orduña. Il y a également de bons restaurants à proximité que vous pouvez rejoindre à pied (40 min), ainsi qu'une cave de Txakoli (45 min), un producteur de fromage Idiazabal (30 min), une fabrique artisanale de bière (40 min). Le taxi collectif permet à nos clients de visiter d'autres sites naturels à proximité, comme le parc naturel de Gorbeia et quelques beaux villages, et de prendre le train jusqu'à Bilbao, et le bus jusqu'à Vitoria-Gasteiz.

 En voiture : 

  • De Bilbao : Prendre l'autoroute AP68 en direction de Vitoria / Gasteiz et après le péage, continuer sur la route A-2521 Izarra / Orduña. Le péage se trouve à 10 minutes seulement. Après avoir passé l'intersection d'Izarra, continuez sur la A-2521 en direction d'Unza/Untzaga sur la gauche avant de descendre le port de Barrerilla qui mène à Orduña. À l'entrée du village, il y a une indication pour Apregindana à 1 km. Le village d'Apregindana compte 3 maisons de campagne. Ulle Gorri a les portes bleues et est le numéro 2.

  • De Vitoria/ Gasteiz : Suivre la route n-622 en direction de Bilbao et avant le péage, continuer sur la route A-2521 Izarra / Orduña. Le péage se trouve à 10 minutes seulement. Après avoir passé le carrefour d'Izarra, continuez sur la A-2521 en direction d'Unza/Untzaga sur la gauche avant de descendre au port de Barrerilla qui mène à Orduña. À l'entrée du village, il y a un panneau pour Apregindana à 1 km. Le village d'Apregindana compte 3 maisons de campagne. Ulle Gorri a les portes bleues et est le numéro 2.

Si vous venez d'Orduña, remontez le port de Barrerilla en direction de Vitoria / Gasteiz et vous trouverez le carrefour sur votre droite vers Untza/ Untzaga.

Abrir chat

Contact Us!

The purpose and intended use of both the data themselves and their processing, is to facilitate the business relationship and inform you of our services and promotions.

9 + 15 =

Ulle Gorri

Travel Agency

Apregindana Lekua 2
01449 Untza- Apregindana
Álava/Araba – Basque Country – SPAIN

Rustic home: Ref XVI00132

Travel Agency Reg: CEI 2437

+34 647 712 806

contact@ullegorri.com

How to Get to Ullegorri

We have obtained the SICTED certification, Commitment to Tourism Quality,  a unique and universal model to control quality management in any tourist destination. More info. 

Se ha recibido ayuda financiera de la UE  para la realización de las obras de construcción  y adecuación del caserío  para el  cumplimiento de la normativa del Gobierno Vasco para la obtención de la categoría de Casa Rural .

How to get to Ullegorri House

Public transport: We encourage our guests to come to Ulle Gorri using the public transport, more sustainable than your own car.  There is a public transport service for the small villages around (shared taxi) that has to be booked one day in advance. Let us know your arrival time to book the transport for you .

  • From Bilbao, you can arrive to Orduña Train Station from Bilbao Abando Main Train Station in a 47 minutes ride.  There is a shared taxi at 12.00 pm  at Orduña train station  and if you come at a  different time , we can come and pick you up.
  • From Vitoria- Gasteiz .  There are several buses from Vitoria – Gasteiz Main bus station to Izarra. And also many scheduled times for the shared taxi to arrive to the Rural House. Let us know  your arrival time and we will book the shared taxi  for you.

Walking holidays:  From our rural home, you can enjoy our nature, villages and gastronomy without using the car. With your boots on you can easily go walking to amazing natural places ; Nervion Fall , Gujuli Waterfall, The beech forest of Altube, San Pedro Civil War Trenches, Delika, Artomaña, Orduña. There are also some good restaurants nearby that you can go on foot ( 40min ), also a Txakoli winery ( 45 min),  an Idiazabal cheese producer ( 30 min) , a beer craft factory (40 min).   The shared taxi allows our guests to visit other natural environs nearby like the Gorbeia Natural Park and some beautiful villages ,  and also to take the train to Bilbao, and the bus to  Vitoria- Gasteiz.

 By Car: 

  • From Bilbao: Take the AP68 motorway to Vitoria / Gasteiz and after the toll continue on the Izarra / Orduña A-2521 road. It will be only 10 minutes from the toll. After passing Izarra intersection, continue on the A-2521 towards Unza/Untzaga on  the left before descending the Barrerilla Port that leads to Orduña. At the entrance of the village there is an indication for Apregindana to 1 km. Apregindana village  has 3  country houses. Ulle Gorri has the blue doors and is number 2.

  • From Vitoria/ Gasteiz : Follow the n-622 road towards  Bilbao and before the toll continue on Izarra / Orduña A-2521 road. It will be only 10 minutes from the toll. After passing the Izarra junction, continue on the A-2521 towards Unza/Untzaga on  the left before descending to Barrerilla Port that leads to Orduña. At the entrance of the village there is an sign for Apregindana in 1 km. Apregindana village  has 3  country houses. Ulle Gorri has the blue doors and is number 2.

If you are coming from Orduña,  go up the Port of  Barrerilla towards Vitoria / Gasteiz and you will find the junction on your right to Untza/ Untzaga.